Télécharger Supprimez rapidement vos douleurs par la technique des points trigger PDF Livre En Ligne

de
Vincent Cueff Moyenne des commentaires client :
4.3 étoiles sur 5 de 38 Commentaires client

Télécharger Supprimez rapidement vos douleurs par la technique des points trigger PDF Livre En Ligneclair et efficace – J’attendais d’avoir expérimenté les méthodes de ce livre avant de faire un commentaire. Dire d’un ouvrage de ce type qu’il est clair et bien conçu (ce qui est le cas) ne suffit pas pour savoir s’il est efficace.Donc, personnellement, j’ai expérimenté les points de blocage reliés aux bras et aux mains dont l’origine part de l’omoplate (pour simplifier). Je souffrais de sciatique du bras (aux dires de mon médecin), de fourmis et endolorissements des mains (compression des nerfs partant des cervicales paraît-il)qui m’empêchaient de tenir mes outils de travail car au bout de cinq minutes, je ne les sentais plus et j’étais obligée de m’arrêter constamment pour secouer les mains et me masser les bras. Les séances onéreuses et non remboursées d’ostéoppathie ne faisaient plus aucun effet et j’en étais réduite, l’an dernier à ne plus pouvoir travailler que deux heures par jour… Titre: Supprimez rapidement vos douleurs par la technique des points trigger Auteur(s): Vincent Cueff Editeur: Editions Jouvence Année d’édition: 2009 Etat: Occasion – Trà¨s bon ISBN : 9782883537224 Commentaire: Ammareal reverse jusqu’à 15% du prix net de ce livre à des organisations caritatives. Chez Ammareal nous vendons des livres d’occasion en ligne fournis par nos partenaires bibliothà¨ques et associations.Nous reversons une part du prix de chaque livre à nos partenaires et à des organisations caritatives.Ce que nous ne vendons pas nous le donnons, ce que nous ne donnons pas nous le recyclons..  

Télécharger Supprimez rapidement vos douleurs par la technique des points trigger de Vincent Cueff PDF. Voici les informations de détail sur Supprimez rapidement vos douleurs par la technique des points trigger comme votre référence.
Le Titre Du Livre : Supprimez rapidement vos douleurs par la technique des points trigger
Nom de fichier : supprimez-rapidement-vos-douleurs-par-la-technique-des-points-trigger.pdf
Format original : E-Book, Hardcover
Taille du fichier : 2798 KB
Nombre de pages de l’édition imprimée : 160 pages
Editeur : Vincent Cueff
Vendu par : Editions Jouvence ()
Langue : Français
Genre : Grands-parents

3 thoughts on “Télécharger Supprimez rapidement vos douleurs par la technique des points trigger PDF Livre En Ligne

Leave a Reply

